Correction et écriture

Tableau des prix

  • Correction approfondie                                                           8 Dirhams

Orthographe et ponctuation ; correction des fautes de grammaire et de syntaxe ; réécriture partielle de passages (maximum 10 %).

 

  • Avec présentation soignée du document                             16 Dirhams

Orthographe et ponctuation ; correction des fautes de grammaire et de syntaxe ; réécriture partielle de passages (maximum 10 %) ; choix de typographie ; présentation en paragraphes ; insertion de documents, graphiques, tableaux ; sommaire.

 

  • Ecriture ou réécriture partielle ou totale                                32 Dirhams

Rédaction sans fautes de langage ; mise en page selon charte graphique définie.

 

Les barèmes indiqués correspondent à des pages complètes, comportant environ 1800 signes (caractères, ponctuation, espaces) rédigés dans une police courante de 12 pixels (taille 12). Toutefois, les pages comportant des images et des graphiques ou comportant peu de texte, pour des raisons de clarté, sont comptées pour pages entières.

 

Un devis peut vous être fourni gratuitement, après un regard rapide sur votre document, visant à déterminer le volume de travail à fournir.

 

 

Une remise de 5 % vous est accordée sur les prix unitaires si vous acceptez de faire référence à Ingefer sur les pages corrigées, lors de leur publication.

Le règlement s'effectue à la commande ou lors de toute modification de la commande, directement en ligne, ou par chèque établi à l'ordre d'Ingefer.

Délais de réalisation

Les délais de réalisation sont indiqués sur le devis ou lors de la commande. Ils commencent à courir après réception de votre règlement et des documents originaux à corriger.

Le travail est rapide : de 24 heures pour un document de 25 pages en correction à quelques jours pour la rédaction ou la réécriture.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !